Vous avez un séminaire ou une convention à organiser et vous êtes pris(e) par le temps ?
L’organisation d’un évènement nécessite un investissement : un investissement temps important, un travail minutieux pour concevoir une expérience personnalisée et une cohérence parfaite entre les objectifs de votre entreprise et l’adhésion de tous vos participants.
Pour vous permettre de vous concentrer sur le contenu et les messages importants à faire passer, notre équipe se charge d’orchestrer la logistique de vos réunions, séminaires & journées d’étude.
En tant que maître d’œuvre de votre évènement, nous intervenons de sa conception à sa réalisation.
La mise en œuvre d’un évènement interne ou externe demande de l’anticipation et beaucoup d’organisation. Ailleurs Events prend en compte les spécificités liées à votre domaine d’activité ou aux objectifs de l’évènement. Notre rôle est de vous accompagner dans sa préparation en supervisant la coordination générale des différents prestataires et ainsi contribuer à sa réussite le jour J.
Nous intervenons à vos côtés dans :
Analyse du cahier des charges
Etude des besoins et des objectifs
Recherche de lieux, plans de transport
Etude de faisabilité et préconisations
Présentation du projet
Budget détaillé
Contractualisation
Gestion des acomptes
Rétro planning
Coordination et gestion des ajustements
Présence sur événement
Bilan financier et reporting
Analyse de satisfaction
Une réponse personnalisée et adaptée à vos besoins
Un chargé de projets expérimenté et dédié en charge de votre événement de A à Z
Des offres exclusives clés en main
Des tarifs négociés et des coûts maîtrisés
Bénéficiez de notre expertise pour des recommandations sur mesure, afin d'optimiser l'impact et le succès de votre événement.
Avec Ailleurs Events, attendez-vous à une qualité de service irréprochable, assurant une expérience mémorable pour tous les participants.