Ailleurs Events est l’agence évènementielle du groupe Ailleurs Voyages : une expertise métier reconnue dans la conception et la réalisation de séminaires, conventions, voyages incentive et la gestion de transport en France et à l’étranger.
Tirant parti de sa solide expérience, notre équipe passionnée et dévouée vous conseille et vous accompagne tout au long des étapes d’organisation de vos réunions et de vos voyages, formidables leviers de communication et de développement pour votre entreprise.
Notre engagement est d’être un partenaire fiable et complice, force de propositions et garant de performance, à l’écoute de vos attentes et de vos envies, misant sur un service de proximité et contribuant à la réussite de vos événements.
Nos Chefs de Projets s’appuient également sur les compétences spécifiques des collaborateurs du Groupe Ailleurs Voyages, sur un réseau de prestataires référencés aux quatre coins de la planète pour leur professionnalisme, leurs garanties et leur solidité financière, ainsi que sur des profils experts complémentaires pour vous soumettre une offre globale.
Des outils technologiques performants et spécifiques à notre activité MICE nous permettent de professionnaliser la gestion de votre événement, d’optimiser l’enregistrement des inscriptions et le suivi des réservations.
Nos experts mettent à votre service leur savoir-faire, conforté par plus de 25 ans d’expérience, pour :
Pour nous, chaque client est unique et chaque demande est traitée comme telle. D’une relation gagnant-gagnant naît une approche créative et originale alliée à une réalisation technique optimisée pour des moments de communication, d’échanges, de partage et de pure émotion.
Nos valeurs, qui constituent un élément fondamental de note identité, guident notre engagement au quotidien auprès de nos clients.
Une structure à taille humaine, souple et réactive
Une relation personnalisée et fondée sur un partenariat de confiance
Un accès aux meilleures garanties et assurances du marché
Une recherche continue de nouveautés pour «dynamiser» vos opérations et surprendre vos publics
En tant qu’acteur de l’industrie du tourisme et du voyage, nous sommes nécessairement sensibilisés et impactés par l’état de la planète qui est notre terrain d’actions. Conscients de notre responsabilité sociétale sur ces questions, nous nous sommes engagés dans une démarche RSE affirmée dès 2008.
Depuis 2017, un comité RSE, composé de collaborateurs issus de différents services et horizons, se réunit tous les trimestres afin de déterminer, de piloter et de mesurer concrètement les actions et engagements du groupe sur l’ensemble des questions sociétales et environnementales.