Nous avons imaginé pour notre client « la Chine en version fun » pour son incentive force de vente à Hong-Kong…
La Chine « Version Fun »
Type d’opération : Voyage Incentive
Cible : 80 commerciaux – Secteur : Solutions d’impression et d’informatique
Destination : Hong Kong
A l’issue d’un challenge de ventes, les heureux gagnants ont mis le cap sur Hong Kong, à la découverte de « la Chine en version fun ». Au programme de ce voyage rythmé, ponctué d’activités fédératrices et d’effets waouh : une soirée anniversaire karaoké dans un village de pêcheurs, des afters dans le quartier de Lan Kwai Fong, un challenge par équipes « Hong Kong Express », une soirée Armani Privé, des séances de Tai chi et de foot massage, une escapade à Macau au Mandarin Oriental, soirée de gala et remise de prix au Bellini du casino Venitian, Sky Walk et Bungy Jump à la Tour de Macao, show inédit “The House Of Dancing Water”… Des moments magiques propices aux échanges, à la cohésion et à la convivialité.